Les pâtisseries à base de chocolat blanc

Si vous voulez préparer une friandise au chocolat que tout le monde aimera, essayez quelques-unes de ces recettes de desserts au chocolat blanc qui plairont même aux amateurs de chocolat noir, il y a une variété de recettes faciles et délicieuses.

Recette de brownie au chocolat blanc

C’est toujours un plaisir d’essayer de nouvelles sucreries qui enivrent le palais, et comme nous savons que vous appréciez tous davantage un délicieux brownie au chocolat noir, aujourd’hui nous vous proposons d’essayer cette recette pâtisserie chocolat blanc, même nous n’imaginions pas qu’il serait si délicieux, mais depuis que nous l’avons goûté, nous ne cessons de surprendre nos invités.

Le brownie au chocolat blanc est juteux et pas du tout cloquant, avec quelques graines de pavot, on ajoute un croquant très subtil, mais si vous préférez, vous pouvez aussi ajouter des noix ou d’autres fruits secs.

Recette des bonbons à la crème glacée aux framboises

Si vous aimez les chocolats, vous ne pouvez pas manquer cette recette de bonbons glacés à la framboise, même si vous n’êtes pas très friand de l’acidité de ce fruit rouge, car associé au chocolat, il s’adoucit et offre un délicieux contraste.

De plus, ces bonbons à la framboise sont très faciles à réaliser, ils sont faits à partir d’une ganache à laquelle on ajoute des framboises naturelles, qui peuvent être fraîches ou surgelées. Pour l’enrobage, nous avons utilisé du chocolat blanc et une pincée de chocolat à 70 %, mais ils peuvent également être réalisés avec du chocolat noir ou blanc, selon les goûts. Bien que le chocolat blanc ne nous excite pas vraiment (on sait que ce n’est pas du chocolat), la recette se marie très bien avec les myrtilles.

Crème dessert au chocolat blanc, à l’orange et à la grenade

Si vous voulez préparer un dessert rapide et délicieux pour ce week-end ou pour ce dîner spécial que vous allez organiser, nous vous laissons une bonne proposition, sa préparation ne vous prendra pas plus de 20 minutes, bien qu’ensuite il doive reposer pour refroidir. Vous pouvez préparer notre pudding crémeux au chocolat blanc, à l’orange et à la grenade, nous le préparons de temps en temps, essentiellement lorsque ce "chocolat" est le préféré de certains de nos invités, vous savez que notre préférence va au chocolat noir.

Si c’est aussi votre cas, n’hésitez pas à changer pour cette recette de pudding au chocolat blanc, vous pouvez le faire avec du chocolat noir ou au lait, il se combine aussi très bien avec la touche d’orange, avec la grenade et avec les pistaches. Voilà donc un dessert pour tous les goûts, vos invités seront sûrement ravis et certains d’entre eux seront surpris par la qualité de la petite explosion de graines de grenade dans un dessert à la cuillère.

Plan du site